Activités

Fort dans son expérience professionnelle, chauffage eco vous offres des conseils et des solutions pour votre confort et bien être. Nous mettons tout notre savoir faire à votre...

Aménagement de salles de bain

L’endroit du bien être :
La salle de bains est une pièce bien souvent de relaxation et de détente.
L’agencement de votre salle de bain contribue considérablement à votre bien être.
Nous vous aiderons à développer votre salle de bains selon vos goût et vos envies.

La salle de bains est une pièce bien souvent de relaxation et de détente.
L’agencement de votre salle de bains contribue considérablement à votre bien-être.
Nous vous aiderons à développer votre salle de bains selon vos gouts et vos envies.

En images

Ventilation

Nous sommes tous persuadés aujourd’hui qu’une bonne ventilation influence favorablement notre santé et notre confort de vie.

La ventilation mécanique contrôlée dans l’habitat individuel permet de renouveler l’air dans sa maison : une nécessité vitale pour apporter un air neuf, évacuer les mauvaises odeurs et éliminer l’excès d’humidité.
Ce système de ventilation permet aussi de minimiser les déperditions thermiques par renouvellement d’air.

En images

Chauffage : Chaudières à gaz

L’efficacité d’une chaudière gaz à condensation et au rendement inégalé de 98 %.
Un autre argument plaide en faveur du chauffage au gaz : le fait de ne pas avoir à constituer de réserves d’énergie. D’autant plus lorsque vous voulez dédier votre espace à un autre usage.

Les nouvelles chaudières murales sont compactes. Sous certaines conditions, vous pouvez très bien installer votre chaudière dans une pièce de vie (buanderie, salle de jeux…
Les dernières générations de chaudières murales sont même totalement étanches. Elles puisent l’air de combustion à l’extérieur via un conduit concentrique et refoulent les gaz brulés via un circuit étanche de cheminée.

Nos marques

Chauffage : Chaudières à mazout et à condensation

Par rapport aux anciennes installations, les chaudières classiques à basse température offrent l’avantage d’un fonctionnement régulé en fonction de la température extérieure. La température de l’eau de chaudière est régulée en fonction de la température extérieure. Alors que les chaudières anciennes doivent toujours être exploitées à une température d’eau de chaudière élevée (max. 90 °C).

Grâce à la technique à condensation moderne, qui atteint désormais la plus grande efficacité énergétique avec un rendement de 98%, a été mise au point pour répondre à la nécessité de consommer le mazout aussi efficacement et parcimonieusement que possible.

Nos marques

Chauffage : Radiateurs design

Les radiateurs design vous donnent la possibilité de chauffer votre intérieur tout en le décorant.

Ces radiateurs sont les touches finales à la décoration de votre intérieur. Ils lient l’utile à l’agréable en mêlant la douceur d’un environnement bien chauffé à une touche d’originalité et de modernité exceptionnelle.
Ces radiateurs auront un effet remarqué dans votre intérieur.